Accueil > Actualité > Developpement > De Lorient Inter Pôle lance

 


De Lorient Inter Pôle lance son réseau de franchises

Publication : 15-01-2015
Anthony Le Roux, associé-fondateur d'Inter Pôle

Créée en 2010 à Lorient (56), l’entreprise Inter Pôle n’est pas une agence d’intérim comme les autres. Avec 42 collaborateurs pour un CA de 24 millions d’euros, elle est devenue aujourd’hui un spécialiste des ressources humaines avec une offre globale d’externalisation en RH. Disposant de 7 agences en Bretagne, Inter Pôle veut conquérir le territoire national. Pour ce faire, elle lance son réseau de franchises à compter de janvier 2015 et table dès cette année sur 5 à 10 ouvertures. permettront à ce concept innovant et 100 % breton de se développer dans tout le pays.

24 salariés de la structure sont aujourd’hui dédiés à ce réseau qui cible en premier lieu trois zones géographiques à fort potentiel : les Pays de la Loire, l’Aquitaine et le Rhône-Alpes. Les franchisés qui se lanceront dans l’aventure auront la chance de développer un concept unique, dont la réussite reposera sur leur volonté d’entreprendre. Ils seront bien entendu accompagnés par l’équipe d’Inter Pôle, qui leur transmettra son expertise et leur dispensera une formation de sept semaines axée sur le métier et l’approche commerciale. Engagés pour sept ans, les franchisés devront en contrepartie verser un droit d’entrée, financer leur formation initiale et payer une redevance sur leur chiffre d’affaires.



Autres Actualités

Trophées TMS Pros : Françoise Saget (56) récompensée

Organisés pour la première fois, les trophées TMS Pros distinguent les actions de prévention des troubles musculo-squelettiques menées par des entreprises de toutes tailles et secteurs d’activité. En (...)

En savoir plus

Ronan Le Moal président de la French Tech Brest + : un pont vers les (...)

Co-fondateur avec Charles Cabillic (groupe AC3) et Sébastien Le Corfec (Zip) de la West Web Valley, le directeur général du Crédit mutuel Arkea Ronan Le Moal a accepté la présidence de la French Tech (...)

En savoir plus

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à (...)

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à Rennes Midi et demi, prestataire de restauration d’entreprise clé en main, créé en 2006 à Nantes, vient d’ouvrir son 13ème restaurant en (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits