Accueil > Actualité > Developpement > Côtes d’Armor : Winco Technologi

 


Côtes d’Armor : Winco Technologies, 1ère entreprise à s’implanter sur le nouveau parc d’activité Beaucemaine

Publication : 08-04-2016
Vue aérienne du nouveau parc d'activité Beaucemaine

Winco technologies , entreprise de pointe spécialisée dans la conception et la production de matériaux à changement de phase, s’implante sur la Technopole Saint-Brieuc-Armor. Elle sera la première entreprise accueillie sur le nouveau parc d’activités de Beaucemaine, dont les travaux s’achèvent tout juste Son permis de construire obtenu (dans des délais records) le 10 mars dernier , elle sera dans ses murs (un premier bâtiment de 1200 m²) avant la fin de l’année. La réalisation de ce parc d’activité de 15 hectares correspond à la nécessaire extension du Parc d’activités du Zoopôle, aujourd’hui en limite de saturation. Les nouveaux aménagements, situés à proximité immédiate de Véhipôle, de Bâtipôle et du Campus de l’Artisanat et des Métiers, au-delà du renforcement de la vocation originelle du Zoopôle (santé animale, biotechnologies environnement, agroalimentaire…) s’inscrivent par ailleurs dans un objectif de diversification des activités de recherche, d’innovation et de formation du site, notamment dans les domaines de l’automobile, des systèmes de transports intelligents, de la cyber sécurité, de l’énergie et du bâtiment durable.



Autres Actualités

Immobilier : nouveau challenge pour le groupe Lamotte

Pour asseoir son arrivée dans la capitale, le Groupe rennais Lamotte - via sa filiale Lamotte Constructeur - s’est implanté en 2016 dans des bureaux à la Tour Montparnasse. C’est au 43ème étage, sur (...)

En savoir plus

Financement : 9 entreprises sur 10 obtiennent les crédits demandés selon le (...)

Le Comité régional des banques de Bretagne de la Fédération bancaire française l’affirme par la voix de son Président Maurice Bourigaud : « nos priorités en 2017 sont le financement de l’économie et la (...)

En savoir plus

Côtes d’Armor : Distinction pour Ubister, désormais partenaire européen du (...)

Basée à Rostrenen (22), Ubister a été fondée en 2010 par Pierre Gueguen et Nathalie Sarrey. Elle vient de recevoir par SAP, leader mondial sur le marché du cloud computing, le titre de « Partenaire (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits