Accueil > Actualité > Developpement > Brittany Ferries renforce (...)

 


Brittany Ferries renforce son offre fret sur l’Arc Atlantique

Publication : 19-01-2016

L’activité fret Brittany Ferries au départ de, et vers le Royaume-Uni, est en forte croissance depuis 2015, particulièrement sur l’activité du fret non-accompagné. Fort de cette évolution positive, Brittany Ferries a décidé de renforcer son offre fret par l’affrètement du navire PELICAN, pour une durée d’un an.

Le PELICAN, propriété de la Compagnie Maritime Nantaise (Cie française), est un navire RoRo -fréteur - d’une capacité d’une centaine de remorques et douze chauffeurs. Exploité sous pavillon RIF (Registre International Français), il effectuera deux aller-retours par semaine, à compter de début février 2016, entre Poole et Bilbao.

L’introduction de ce nouveau navire permettra également, dans un marché en croissance, de mieux répondre à la forte demande en fret non accompagné ainsi qu’en passagers, libérant pour ces derniers des espaces dans les garages des ferry-croisières Brittany Ferries exploités sur les lignes Royaume Uni-Espagne.



Autres Actualités

Le VillageByCA Finistère recrute des startups

Le VillageByCA Finistère a ouvert les candidatures aux startups qui veulent rejoindre ses nouveaux locaux.

En savoir plus

Salon Euromaritime : Coprexma (29) présente ses navires du futur

Le bureau d’architecture navale Coprexma, basé à Pont L’Abbé (29), va présenter ses deux derniers navires à passagers tout électrique, au salon Euromaritime du 31 janvier au 2 (...)

En savoir plus

West Web Valley entre au capital d’Energiency (35)

West Web Valley a annoncé avoir intègré Energiency dans son programme d’accélération de startups, avec une prise de participation au capital de la société. Lancée en 2013 à Rennes par Arnaud Legrand, (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits