Accueil > Actualité > Developpement > Brest : un nouveau magasin

 


Brest : un nouveau magasin d’usine pour les 70 ans d’Empreinte

Publication : 31-05-2016

Empreinte, dirigée par Philippe Berthaux depuis 1998 (Brest), ouvre un nouveau magasin d’usine de 200 m2. A 70 ans, l’enseigne s’affirme comme une marque premium de premier plan dans la corsetterie française. Si Empreinte réalise 57 % de son chiffre d’affaire à l’international, elle ne néglige pas pour autant sa clientèle de proximité. La marque vient d’ouvrir un nouveau magasin d’usine, à quelques encablures de son atelier de confection. Sur 200 m2, elle propose des collections de fin de séries (lingerie et maillots de bains) à des prix cassés. Une façon d’écouler les stocks tout en faisant plaisir aux amatrices de la marque.



Autres Actualités

Trophées TMS Pros : Françoise Saget (56) récompensée

Organisés pour la première fois, les trophées TMS Pros distinguent les actions de prévention des troubles musculo-squelettiques menées par des entreprises de toutes tailles et secteurs d’activité. En (...)

En savoir plus

Ronan Le Moal président de la French Tech Brest + : un pont vers les (...)

Co-fondateur avec Charles Cabillic (groupe AC3) et Sébastien Le Corfec (Zip) de la West Web Valley, le directeur général du Crédit mutuel Arkea Ronan Le Moal a accepté la présidence de la French Tech (...)

En savoir plus

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à (...)

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à Rennes Midi et demi, prestataire de restauration d’entreprise clé en main, créé en 2006 à Nantes, vient d’ouvrir son 13ème restaurant en (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits