Accueil > Actualité > Developpement > Brest : DCNS décroche un (...)

 


Brest : DCNS décroche un nouveau marché d’entretien

Publication : 21-11-2016

Entré en vigueur le 16 novembre 2016, ce marché couvre, jusqu’en 2025, plus de cinquante arrêts techniques de sous-marins nucléaires lanceurs d’engins (SNLE) type Le Triomphant Au total, environ cinq cents collaborateurs de DCNS, répartis entre le chantier dédié (base avant à l’Ile Longue) et le back-office à Brest, participent à l’entretien courant des quatre SNLE, Le Triomphant, Le Téméraire, Le Vigilant et Le Terrible. DCNS sous-traitera localement une partie des travaux liés notamment à la manutention, la peinture… et s’appuiera sur les principaux équipementiers pour certaines installations spécifiques.DCNS est également maître d’oeuvre des grands carénages des SNLE.



Autres Actualités

Vendée Globe : toute la Bretagne salue la performance d’Armel Le (...)

A commencer par Jean-Yves Le Drian : « Cette victoire est d’abord celle d’un homme exceptionnel ; c’est la victoire du courage et de la combativité ; et c’est encore une nouvelle fois la (...)

En savoir plus

Arrivée de la LGV Bretagne en juillet : mieux mais…

La LGV entrera en service en Bretagne le 2 juillet prochain. L’occasion en Cornouaille de se poser la question de l’impact de ces 45 minutes d’économie sur le (...)

En savoir plus

Business Angels : forte croissance pour Logoden Participations en (...)

Après une année 2015 en demi teinte au niveau de ses investissements, Logoden Participations, association des Business Angels d’Ille-et-Vilaine a connu une forte croissance en 2016. Spécialisée (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits