Accueil > Actualité > Developpement > AVIPUR Bretagne affiche (...)

 


AVIPUR Bretagne affiche 8% de croissance en 2013 et renforce ses effectifs en 2014

Publication : 23-06-2014

Située à Le Rheu (35), AVIPUR Bretagne propose des prestations de ramonage, curage et 3D (Dératisation, Désinfection, Désinsectisation) dans les départements de l’Ille-et-Vilaine, des Côtes d’Armor, du Morbihan et du Finistère. Avec 18 collaborateurs, en 2013, Avipur Bretagne a réalisé un CA de 2,2 millions d’euros, en hausse de 8 % par rapport à l’année dernière. « Pour 2014, nous avons pour ambition une croissance de 7 % de notre chiffre d’affaires. Nous prévoyons de consolider nos activités mais également de déployer la prestation détection recherche de fuite d’eau au sein de toutes les filiales, et de renforcer la prestation assainissement », déclare Emmanuel Rolland, fondateur du groupe Avipur. L’ensemble des activités du groupe sur la France a progressé quant à lui de 6,6 % en 2013 pour atteindre un CA de près de 24 millions d’euros. En 2013, AVIPUR a créé 30 nouveaux postes en CDI et compte aujourd’hui 285 personnes.

Les prestations historiques représentent 75 % du chiffre d’affaires : 40 % pour la ventilation et 35 % pour la 3D (Dératisation, Désinfection, Désinsectisation). A cela s’ajoute l’assainissement avec 15 % et les prestations complémentaires telles que la dépigeonnisation avec plus particulièrement la fauconnerie, la détection de fuite d’eau et la sécurité des toitures avec 10 %.



Autres Actualités

Trophées TMS Pros : Françoise Saget (56) récompensée

Organisés pour la première fois, les trophées TMS Pros distinguent les actions de prévention des troubles musculo-squelettiques menées par des entreprises de toutes tailles et secteurs d’activité. En (...)

En savoir plus

Ronan Le Moal président de la French Tech Brest + : un pont vers les (...)

Co-fondateur avec Charles Cabillic (groupe AC3) et Sébastien Le Corfec (Zip) de la West Web Valley, le directeur général du Crédit mutuel Arkea Ronan Le Moal a accepté la présidence de la French Tech (...)

En savoir plus

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à (...)

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à Rennes Midi et demi, prestataire de restauration d’entreprise clé en main, créé en 2006 à Nantes, vient d’ouvrir son 13ème restaurant en (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits