Accueil > Actualité > Developpement > Avec Eurêka, le Groupe Giboire

 


Avec Eurêka, le Groupe Giboire marque sa volonté de développement à Nantes

Publication : 02-11-2011
Eurêka du Groupe Giboire

Acteur majeur de l’immobilier d’entreprises dans l’Ouest, le Groupe rennais éponyme entend poursuivre et accélérer son développement en Pays de la Loire et à Nantes, grâce à sa capacité financière, en fonds propres, à son expertise métiers et à des partenariats étroits noués avec les acteurs locaux. Eurêka témoigne de cette stratégie. Imaginé par les architectes Lipsky et Rollet, Eurêka est le fruit d’un partenariat étroit avec la SAMOA et Nantes Métropole. Immeuble tertiaire de 4600 m², c’est une réalisation atypique, vendue en copropriété à des professions libérales et qui vient tout juste d’être inaugurée par le Groupe Immobilier.



Autres Actualités

Vendée Globe : toute la Bretagne salue la performance d’Armel Le (...)

A commencer par Jean-Yves Le Drian : « Cette victoire est d’abord celle d’un homme exceptionnel ; c’est la victoire du courage et de la combativité ; et c’est encore une nouvelle fois la (...)

En savoir plus

Arrivée de la LGV Bretagne en juillet : mieux mais…

La LGV entrera en service en Bretagne le 2 juillet prochain. L’occasion en Cornouaille de se poser la question de l’impact de ces 45 minutes d’économie sur le (...)

En savoir plus

Business Angels : forte croissance pour Logoden Participations en (...)

Après une année 2015 en demi teinte au niveau de ses investissements, Logoden Participations, association des Business Angels d’Ille-et-Vilaine a connu une forte croissance en 2016. Spécialisée (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits