Accueil > Actualité > Developpement > Avec 22 millions d’euros (...)

 


Avec 22 millions d’euros de CA, Net Plus (35) vise le top 20 sur le marché de la propreté

Publication : 12-06-2015

Créée en 1990 à Cesson-Sévigné près de Rennes, l’entreprise Net Plus compte 1 500 employés en charge de l’entretien de locaux d’entreprises, de collectivités, de syndics et de bailleurs sociaux. En 25 ans, elle a déployé 26 agences réparties sur toute la France et s’est hissée à la 33ème place de ce marché fortement concurrentiel (près de 32 000 entreprises en France). Les responsables de filiales détiennent 49 % des parts de leur agence et bénéficient de toute la structure Net Plus en matière de prospection commerciale, de back-office administratif ou encore de formation. Initié par Net Plus en 2012, ce modèle économique est unique sur son marché. Il a permis de conquérir de nouveaux marchés et d’accéder à des référencements nationaux tout en préservant le savoir-faire et les valeurs de Net Plus. Avec un CA de plus de 22 millions d’euros, Net Plus , dirigée par Bruno Cœurdray et Pierre Moussion est aujourd’hui le 33ème acteur français du marché de la propreté.

Pour réussir à relever le challenge d’être dans le top 20 des entreprises françaises dans le secteur de la propreté, Net Pus a mis en place de nouveaux services supports. Après la création d’une plateforme téléphonique en 2012, celle d’un pôle QSE et d’un pôle Appel d’offre en 2013 puis d’un pôle marketing-communication en 2014, l’entreprise s’est dotée cette année d’un pôle contrôle de gestion. Par ailleurs, elle a obtenu l’année dernière la certification ISO 9001 qui garantit la qualité optimale des prestations rendues. Parallèlement, le domaine d’intervention de l’entreprise va s’élargir sur une nouvelle gamme de compétences pour s’adresser à de nouveaux marchés comme le secteur de la santé.



Autres Actualités

Immobilier : nouveau challenge pour le groupe Lamotte

Pour asseoir son arrivée dans la capitale, le Groupe rennais Lamotte - via sa filiale Lamotte Constructeur - s’est implanté en 2016 dans des bureaux à la Tour Montparnasse. C’est au 43ème étage, sur (...)

En savoir plus

Financement : 9 entreprises sur 10 obtiennent les crédits demandés selon le (...)

Le Comité régional des banques de Bretagne de la Fédération bancaire française l’affirme par la voix de son Président Maurice Bourigaud : « nos priorités en 2017 sont le financement de l’économie et la (...)

En savoir plus

Côtes d’Armor : Distinction pour Ubister, désormais partenaire européen du (...)

Basée à Rostrenen (22), Ubister a été fondée en 2010 par Pierre Gueguen et Nathalie Sarrey. Elle vient de recevoir par SAP, leader mondial sur le marché du cloud computing, le titre de « Partenaire (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits