Accueil > Actualité > Developpement > Avec 15 % de croissance (...)

 


Avec 15 % de croissance au 31 mars 2011, PLS Agenceur (Pordic-22) intervient sur toute la Bretagne

Publication : 21-06-2011
De g à d Florian Le Sage, Pierrick Le Sage gérant, Bernadette Le Sage

« Nous ne faisons que du sur mesure, affirme d’emblée Bernadette Le Sage, responsable administrative au sein de l’entreprise familiale, créée en mai 2003, par son mari. Nous faisons de l’agencement d’intérieur, pour les particuliers et les professionnels, respectivement, 1/3 et 2/3. » Dressings, salles de bain, cuisines et aménagements de banques et magasins (optique, vêtement, chaussures) sont assurés par une équipe de 17 personnes, dont 5 menuisiers, 4 poseurs et 3 personnes au bureau d’étude.

« La rigueur de mon mari, Pierrick, ébéniste de formation, le respect du client et celui des délais nous ont permis de nous développer uniquement par le bouche à oreille. Nous n’avons pas de commerciaux et travaillons en direct ou par l’intermédiaire d’architectes d’intérieur, 7 ou 8 en tout. Dès le départ, nous avons investi dans une machine à commandes numériques que nous avons renouvelée récemment pour un montant de 160 000 euros. » Avec un CA de 1,5 million d’euros, PLS Agenceur poursuit son développement et vient d’embaucher 1 poseur et 1 secrétaire. « Cependant, nous ne souhaitons pas grossir très vite car nous sommes très attachés aux valeurs de l’entreprise familiale et en particulier à la convivialité qui règne entre nous tous. »
Contact : 02 96 58 25 15



Autres Actualités

Immobilier : nouveau challenge pour le groupe Lamotte

Pour asseoir son arrivée dans la capitale, le Groupe rennais Lamotte - via sa filiale Lamotte Constructeur - s’est implanté en 2016 dans des bureaux à la Tour Montparnasse. C’est au 43ème étage, sur (...)

En savoir plus

Financement : 9 entreprises sur 10 obtiennent les crédits demandés selon le (...)

Le Comité régional des banques de Bretagne de la Fédération bancaire française l’affirme par la voix de son Président Maurice Bourigaud : « nos priorités en 2017 sont le financement de l’économie et la (...)

En savoir plus

Côtes d’Armor : Distinction pour Ubister, désormais partenaire européen du (...)

Basée à Rostrenen (22), Ubister a été fondée en 2010 par Pierre Gueguen et Nathalie Sarrey. Elle vient de recevoir par SAP, leader mondial sur le marché du cloud computing, le titre de « Partenaire (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits