Accueil > Actualité > Developpement > Ariase Group : 20% de croissan

 


Ariase Group : 20% de croissance en 2014

Publication : 14-01-2015

Ariase Group conclut une année 2014 avec une croissance supérieure à 20%. Basée à Cesson Sévigné près de Rennes, la PME est spécialisée notamment dans les tests d’éligibilité à Internet, les comparateurs et les ventes de forfaits mobiles ainsi que les solutions web. Alors que Rennes vient d’être labellisée comme Métropole French Tech par Axelle Lemaire, secrétaire, d’Etat chargée du numérique, Ariase Group a vu croitre ses effectifs de 50% en 2014 pour atteindre désormais 55 collaborateurs. Stéphane Pau, fondateur et directeur de l’innovation d’Ariase Group, déclare : « Après la relocalisation en France l’an dernier de notre centre d’appel pour assurer une relation client « Made In France », nous avons poursuivi le développement de nos activités et de nos équipes tout au long de l’année 2014 dans les domaines de l’expertise numérique et de la mobilité géographique ».

En 2015, Ariase Group consolide son positionnement et poursuit ses évolutions technologiques. Bénéficiant d’une expertise dans les technologies des Télécoms et de l’Internet, les équipes d’Ariase Group continuent de développer des solutions innovantes, permettant le suivi permanent de l’état de la cartographie des réseaux Internet Haut et très Haut Débit en France (ADSL/VDSL2/câble/fibre).



Autres Actualités

Immobilier : nouveau challenge pour le groupe Lamotte

Pour asseoir son arrivée dans la capitale, le Groupe rennais Lamotte - via sa filiale Lamotte Constructeur - s’est implanté en 2016 dans des bureaux à la Tour Montparnasse. C’est au 43ème étage, sur (...)

En savoir plus

Financement : 9 entreprises sur 10 obtiennent les crédits demandés selon le (...)

Le Comité régional des banques de Bretagne de la Fédération bancaire française l’affirme par la voix de son Président Maurice Bourigaud : « nos priorités en 2017 sont le financement de l’économie et la (...)

En savoir plus

Côtes d’Armor : Distinction pour Ubister, désormais partenaire européen du (...)

Basée à Rostrenen (22), Ubister a été fondée en 2010 par Pierre Gueguen et Nathalie Sarrey. Elle vient de recevoir par SAP, leader mondial sur le marché du cloud computing, le titre de « Partenaire (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits