Accueil > Actualité > Developpement > Amarok Biotechnologies (...)

 


Amarok Biotechnologies (35) financé par le CMB à hauteur de 100 000 euros

Publication : 26-03-2015

Créée en 2011 par Vincent GENTY, docteur en biologie cellulaire et moléculaire, Amarok Biotechnologies (Saint-Malo) est spécialisée dans les prestations de recherche et d’essais en microbiologie dans les secteurs de l’agro-alimentaire et de la biologie des plantes. Pour soutenir son déploiement à l’international, le Crédit Mutuel de Bretagne lui apporte son soutien pour la deuxième fois depuis sa création à hauteur de 100 K€. Cette opération de financement est principalement destinée à déployer la commercialisation d’un premier produit développé par l’entreprise  : le Bretta Test. Il permet de détecter la présence de certaines levures qui peuvent altérer le goût des boissons alcoolisées, tout au long de leur processus d’assemblage, et ainsi d’éviter de gâcher un grand cru. Dans cette nouvelle aventure, Amarok Biotechnologies a également recueilli le soutien de Logoden participation, l’association bretonne de business angels.



Autres Actualités

Le VillageByCA Finistère recrute des startups

Le VillageByCA Finistère a ouvert les candidatures aux startups qui veulent rejoindre ses nouveaux locaux.

En savoir plus

Salon Euromaritime : Coprexma (29) présente ses navires du futur

Le bureau d’architecture navale Coprexma, basé à Pont L’Abbé (29), va présenter ses deux derniers navires à passagers tout électrique, au salon Euromaritime du 31 janvier au 2 (...)

En savoir plus

West Web Valley entre au capital d’Energiency (35)

West Web Valley a annoncé avoir intègré Energiency dans son programme d’accélération de startups, avec une prise de participation au capital de la société. Lancée en 2013 à Rennes par Arnaud Legrand, (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits