Accueil > Actualité > Developpement > Aladom (Rennes) entame (...)

 


Aladom (Rennes) entame une levée de fonds pour multiplier son CA par 20 d’ici 5 ans

Publication : 25-03-2014
Aladom est codirigée par Guillaume Thomas et Antoine Serrurier

Créée en 2008, Aladom.fr met en relation particuliers et prestataires de services à la personne. Le site internet accueille plus de 500 000 visiteurs par mois et la barre des 100.000 prestataires de services référencés sur Aladom.fr vient d’être franchie. Avec 12 personnes le CA de l’entreprise repose d’un part sur la publicité et d’autre part sur les abonnements professionnels. Celui-ci progresse de 50% par an et affiche pour 2013 une croissance de 150%.Le dernier CA connu était de 350 000 euros en 2011 .Aladom.fr est le seul site à proposer sur toute la France une offre aussi diversifiée de services (garde d’enfants, entretien du domicile, soutien scolaire, aide aux personnes âgées, cours de musique...) et de prestataires, composés à la fois de professionnels (réseaux et agences de services à la personne) ou d’indépendants (emploi direct). Aladom fournit en effet de nombreuses solutions e-marketing à plus de 1000 entreprises parmi lesquelles les réseaux principaux du secteur des services à la personne (O2, Viadom, Shiva, Domidom, Maison et Services, ...).

Fin 2013, la société codirigée par Guillaume Thomas et Antoine Serrurier a lancé un nouveau site fin 2013, Alasenior.fr, qui propose aux 8 millions d’aidants familiaux en France des services d’aide à domicile pour les personnes âgées et de placement en maison de retraite. Aladom a également d’autres projets et souhaite réaliser une levée de fonds en 2014 pour permettre leur développement. Objectif : multiplier par 20 son chiffre d’affaires d’ici 5 ans.



Autres Actualités

Immobilier : nouveau challenge pour le groupe Lamotte

Pour asseoir son arrivée dans la capitale, le Groupe rennais Lamotte - via sa filiale Lamotte Constructeur - s’est implanté en 2016 dans des bureaux à la Tour Montparnasse. C’est au 43ème étage, sur (...)

En savoir plus

Financement : 9 entreprises sur 10 obtiennent les crédits demandés selon le (...)

Le Comité régional des banques de Bretagne de la Fédération bancaire française l’affirme par la voix de son Président Maurice Bourigaud : « nos priorités en 2017 sont le financement de l’économie et la (...)

En savoir plus

Côtes d’Armor : Distinction pour Ubister, désormais partenaire européen du (...)

Basée à Rostrenen (22), Ubister a été fondée en 2010 par Pierre Gueguen et Nathalie Sarrey. Elle vient de recevoir par SAP, leader mondial sur le marché du cloud computing, le titre de « Partenaire (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits