Accueil > Actualité > Developpement > Agro-alimentaire : Solina (...)

 


Agro-alimentaire : Solina inaugure son nouveau siège européen, le 9 octobre

Publication : 18-09-2014
Solina

Acteur majeur de l’industrie agroalimentaire, le groupe Solina imagine, conçoit et développe des solutions complètes dans le domaine des ingrédients aromatiques, fonctionnels et nutritionnels. En pleine expansion, le groupe inaugure prochainement son nouveau site industriel qui abrite une usine, un hall technologique et le siège social. Situé à Bréal-sous- Montfort, près de Rennes, ce site a nécessité un investissement de 13M€. Il permet à Solina de doubler sa capacité de production et de renforcer sa stratégie en Recherche & Développement.Le groupe Solina a réalisé en 2013 un CA de : 181 M€, emploie 700 salariés répartis dans 9 sites de production, présent dans 14 pays.



Autres Actualités

Vendée Globe : toute la Bretagne salue la performance d’Armel Le (...)

A commencer par Jean-Yves Le Drian : « Cette victoire est d’abord celle d’un homme exceptionnel ; c’est la victoire du courage et de la combativité ; et c’est encore une nouvelle fois la (...)

En savoir plus

Arrivée de la LGV Bretagne en juillet : mieux mais…

La LGV entrera en service en Bretagne le 2 juillet prochain. L’occasion en Cornouaille de se poser la question de l’impact de ces 45 minutes d’économie sur le (...)

En savoir plus

Business Angels : forte croissance pour Logoden Participations en (...)

Après une année 2015 en demi teinte au niveau de ses investissements, Logoden Participations, association des Business Angels d’Ille-et-Vilaine a connu une forte croissance en 2016. Spécialisée (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits