Accueil > Actualité > Developpement > Aéroport de Rennes : +7,1 (...)

 


Aéroport de Rennes : +7,1 % passagers à fin août

Publication : 10-09-2015

L’aéroport de Rennes a battu son record historique de fréquentation au mois d’août, en accueillant plus de 61 000 passagers, soit une hausse de 5,8% par rapport à août 2014. C’est le plus haut niveau de trafic jamais enregistré dans l’histoire de la plateforme. Depuis le début de l’année, l’activité est très dynamique et est en progression de 7,1%. Le nombre de passagers transportés a atteint 364 854 à fin août, soit près de 25 000 de plus qu’en 2014 à la même période. Ce succès s’explique par l’arrivé des compagnies low cost comme Vueling, qui a permis une large ouverture sur le trafic loisirs. A titre d’exemple, la nouvelle Rennes/Rome de la compagnie Vueling a attiré 2 438 passagers en août et 8 717 depuis son ouverture en avril.



Autres Actualités

Vendée Globe : toute la Bretagne salue la performance d’Armel Le (...)

A commencer par Jean-Yves Le Drian : « Cette victoire est d’abord celle d’un homme exceptionnel ; c’est la victoire du courage et de la combativité ; et c’est encore une nouvelle fois la (...)

En savoir plus

Arrivée de la LGV Bretagne en juillet : mieux mais…

La LGV entrera en service en Bretagne le 2 juillet prochain. L’occasion en Cornouaille de se poser la question de l’impact de ces 45 minutes d’économie sur le (...)

En savoir plus

Business Angels : forte croissance pour Logoden Participations en (...)

Après une année 2015 en demi teinte au niveau de ses investissements, Logoden Participations, association des Business Angels d’Ille-et-Vilaine a connu une forte croissance en 2016. Spécialisée (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits