Accueil > Actualité > Developpement > 2e levée de fonds pour e-Colibr

 


2e levée de fonds pour e-Colibri (35)

Publication : 11-10-2012

Nestadio Capital des Fonds d’Investissement de Bretagne, actionnaire historique d’e-Colibri et SEPAMAT (franchise Europcar Atlantique, Loc Eco et marguerite), nouvel actionnaire, ont participé à ce deuxième tour de table. Cette prise de participation par augmentation de capital de 200 000 € a pour objectif de soutenir la croissance de la PME rennaise qui a développé une solution technique et logicielle de gestion de voitures en libre-service (parcs automobiles d’entreprises, de collectivités, loueurs longue, moyenne et courte durée, auto-partage urbain...). Cet outil « full web » déjà adopté par Bouygues Télécom, TF1, Alphabet filiale de BMW... mais aussi les auto-partageurs Zen Car (Bruxelles) ou City Roul’ (Rennes), permet d’optimiser de 30% une flotte de véhicules et de diminuer par deux le coût kilométrique d’un parc grâce à la rationalisation des déplacements.



Autres Actualités

Vendée Globe : toute la Bretagne salue la performance d’Armel Le (...)

A commencer par Jean-Yves Le Drian : « Cette victoire est d’abord celle d’un homme exceptionnel ; c’est la victoire du courage et de la combativité ; et c’est encore une nouvelle fois la (...)

En savoir plus

Arrivée de la LGV Bretagne en juillet : mieux mais…

La LGV entrera en service en Bretagne le 2 juillet prochain. L’occasion en Cornouaille de se poser la question de l’impact de ces 45 minutes d’économie sur le (...)

En savoir plus

Business Angels : forte croissance pour Logoden Participations en (...)

Après une année 2015 en demi teinte au niveau de ses investissements, Logoden Participations, association des Business Angels d’Ille-et-Vilaine a connu une forte croissance en 2016. Spécialisée (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits