Accueil > Actualité > Création, reprise, transmission > Rototec à Miniac Morvan (...)

 


Rototec à Miniac Morvan acquiert Rigiflex (44)

Publication : 08-09-2014
Jean-Philippe Admont, PDG de Rototec

Créée en 1986 par Jean-Philippe Admont , Rototec est spécialisée dans le rotomoulage de pièces techniques pour l’agro-fourniture, le machinisme agricole, le nautisme, la communication. Implantée à Miniac-Morvan près de Saint-Malo, son CA 2012 atteint 6 5 millions d’euros pour un effectif de 38 salariés. Afin de se doter d’une nouvelle famille de produits, elle a acquis le 11 août 2014, au travers de sa holding ENDEAVOUR, 100% des titres de l’entreprise RIGIFLEX, spécialisée dans la conception et la fabrication de bateaux rotomoulés. Cette croissance externe s’inscrit dans le droit fil de l’ADN de notre société, spécialisée depuis de nombreuses années dans la conception et la fabrication de bateaux à forte valeur ajoutée. a acquis le 11 août 2014, au travers de sa holding ENDEAVOUR, 100% des titres de l’entreprise RIGIFLEX, spécialisée dans la conception et la fabrication de bateaux rotomoulés. Basée à Saint Aignan Grand Dieu en Loire Atlantique la TPE affiche en 2013 un CA de plus d’1 million d’euros pour 3 collaborateurs

« Cette croissance externe, a souligné le PDG, Jean Philippe Admont, s’inscrit dans le droit fil de l’ADN de notre société, spécialisée depuis de nombreuses années dans la conception et la fabrication de bateaux à forte valeur ajoutée. La totalité de l’activité sera transférée dans l’usine ROTOTEC ENGINEERING de Miniac-Morvan. »



Autres Actualités

Immobilier : nouveau challenge pour le groupe Lamotte

Pour asseoir son arrivée dans la capitale, le Groupe rennais Lamotte - via sa filiale Lamotte Constructeur - s’est implanté en 2016 dans des bureaux à la Tour Montparnasse. C’est au 43ème étage, sur (...)

En savoir plus

Financement : 9 entreprises sur 10 obtiennent les crédits demandés selon le (...)

Le Comité régional des banques de Bretagne de la Fédération bancaire française l’affirme par la voix de son Président Maurice Bourigaud : « nos priorités en 2017 sont le financement de l’économie et la (...)

En savoir plus

Côtes d’Armor : Distinction pour Ubister, désormais partenaire européen du (...)

Basée à Rostrenen (22), Ubister a été fondée en 2010 par Pierre Gueguen et Nathalie Sarrey. Elle vient de recevoir par SAP, leader mondial sur le marché du cloud computing, le titre de « Partenaire (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits