Accueil > Actualité > Création, reprise, transmission > Reprise de Rousseau Clôtures

 


Reprise de Rousseau Clôtures (35) par Rodolphe Le Strat

Publication : 03-09-2012

Basée à Domloup (35), l’entreprise Rousseau Clôtures est une entreprise familiale dirigée depuis 20 ans par Loïc et Pascal Rousseau. Elle a pour activité la fabrication industrielle de produits de clôtures en béton dont elle est le leader français. Depuis juillet dernier, Rodolphe Le Strat, entrepreneur rennais, dirige la société. Il s’est associé à Pascal Rousseau qui continuera à assurer le développement commercial dans les années à venir et à UI Cap Ouest, qui l’accompagne en tant qu’investisseur. En 2011 son CA s’élevait à 5.5 millions d’euros pour une quinzaine de collaborateurs.



Autres Actualités

Trophées TMS Pros : Françoise Saget (56) récompensée

Organisés pour la première fois, les trophées TMS Pros distinguent les actions de prévention des troubles musculo-squelettiques menées par des entreprises de toutes tailles et secteurs d’activité. En (...)

En savoir plus

Ronan Le Moal président de la French Tech Brest + : un pont vers les (...)

Co-fondateur avec Charles Cabillic (groupe AC3) et Sébastien Le Corfec (Zip) de la West Web Valley, le directeur général du Crédit mutuel Arkea Ronan Le Moal a accepté la présidence de la French Tech (...)

En savoir plus

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à (...)

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à Rennes Midi et demi, prestataire de restauration d’entreprise clé en main, créé en 2006 à Nantes, vient d’ouvrir son 13ème restaurant en (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits