Accueil > Actualité > Création, reprise, transmission > Ouverture d’un Cash Converters

 


Ouverture d’un Cash Converters à Rennes (35)

Publication : 26-10-2010

Le 26 octobre 2010, un magasin Cash Converters ouvrira ses portes dans la zone des Logettes à Chantepie près de Rennes. Cash Converters se présente comme une grande surface moderne du produit d’occasion. Avec plus de 67 magasins en France, l’enseigne propose des produits contrôlés et garantis sur des surfaces variant de 80 à 600 mètres carrés. Tournés vers les particuliers, les magasins achètent et vendent tout type de produit à l’exception des meubles, armes et vêtements. Le magasin de Rennes ouvrira les achats le 26 octobre et les ventes fin novembre.



Autres Actualités

Business Angels : forte croissance pour Logoden Participations en (...)

Après une année 2015 en demi teinte au niveau de ses investissements, Logoden Participations, association des Business Angels d’Ille-et-Vilaine a connu une forte croissance en 2016. Spécialisée (...)

En savoir plus

Trophées TMS Pros : Françoise Saget (56) récompensée

Organisés pour la première fois, les trophées TMS Pros distinguent les actions de prévention des troubles musculo-squelettiques menées par des entreprises de toutes tailles et secteurs d’activité. En (...)

En savoir plus

Ronan Le Moal président de la French Tech Brest + : un pont vers les (...)

Co-fondateur avec Charles Cabillic (groupe AC3) et Sébastien Le Corfec (Zip) de la West Web Valley, le directeur général du Crédit mutuel Arkea Ronan Le Moal a accepté la présidence de la French Tech (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits