Accueil > Actualité > Création, reprise, transmission > Mise en place de la nouvelle

 


Mise en place de la nouvelle coopérative Triskalia le 1er octobre 2010

Publication : 15-09-2010
Le stand Triskalia au Space 2010

Triskalia se mettra en place le 1er octobre 2010. Le 9 septembre, l’Autorité de la concurrence a rendu un avis favorable à la fusion de Cam 56, Coopagri Bretagne et Eolys. A l’occasion du Space, Denis Manac’h et Dominique Ciccone, respectivement président et directeur de Triskalia, ont souligné les ambitions de la nouvelle coopérative : garantir des débouchés sûrs et stables pour les productions de ses adhérents, être la référence en matière d’innnovation, répondre aux attentes sociétales tout en préservant la proximité avec les agriculteurs. Triskalia entend être une entreprise régionale capable de se faire entendre aux niveaux national et européen, afin de maintenir un secteur agricole et agroalimentaire fort en Bretagne.

Entreprise(s) : GROUPE TRISKALIA -





Autres Actualités

Triskalia (29) rationalise son activité de commercialisation de légumes (...)

Afin d’apporter les meilleures réponses aux attentes clients, notamment en termes de logistique et de qualité, Triskalia vient d’annoncer, dans un communiqué de presse, la fusion au 1er mars 2012 de (...)

En savoir plus

Naissance de Triskalia

Cam 56, Coopagri Bretagne et Eolys vont fusionner et devenir Triskalia. Cette création a été approuvée par les adhérents des 3 entités lors des Assemblées générales des 10 et 11 juin. Triskalia se mettra (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 388.9 ko

Le palmarès

Découvrez le numéro 225 Palmarès des entreprises bretonnes : édition 2013/2014


Portraits