Accueil > Actualité > Création, reprise, transmission > MerAlliance à Quimper repris

 


MerAlliance à Quimper repris par le groupe thaïlandais TUF

Publication : 05-09-2014

Thaï Union frozen products (TUF), déjà propriétaire de Petit Navire à Douarnenez a acquis 100 % de MerAlliance, la PME finistérienne spécialisée dans le saumon fumé. Celle-ci emploie 950 personnes pour un CA de 16 millions d’euros et 21 00 tonnes de poissons transformés. Le siège se trouve à Quimper mais la société est aussi implantée à Landivisiau (Finistère) et, à l’étranger, en Norvège, en Ecosse et en Pologne. MerAlliance revendique la place de numéro un français sur le marché du saumon et des poissons fumés et marinés à marque distributeur.



Autres Actualités

Trophées TMS Pros : Françoise Saget (56) récompensée

Organisés pour la première fois, les trophées TMS Pros distinguent les actions de prévention des troubles musculo-squelettiques menées par des entreprises de toutes tailles et secteurs d’activité. En (...)

En savoir plus

Ronan Le Moal président de la French Tech Brest + : un pont vers les (...)

Co-fondateur avec Charles Cabillic (groupe AC3) et Sébastien Le Corfec (Zip) de la West Web Valley, le directeur général du Crédit mutuel Arkea Ronan Le Moal a accepté la présidence de la French Tech (...)

En savoir plus

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à (...)

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à Rennes Midi et demi, prestataire de restauration d’entreprise clé en main, créé en 2006 à Nantes, vient d’ouvrir son 13ème restaurant en (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits