Accueil > Actualité > Création, reprise, transmission > Cuisinat (56) se lance (...)

 


Cuisinat (56) se lance sur le marché des glacis de légumes

Publication : 14-12-2011

Christophe Villalon vient de créer la société Cuisinat dont il est l’actionnaire majoritaire, en partenariat avec le Groupe Diana. Christophe Villalon était directeur de Cap Diana jusqu’au rapprochement de cette entreprise avec Diana Naturals au sein de la division Food du Groupe Diana. Cuisinat a pour objet la commercialisation de glacis de légumes, son siège est à Vannes (56). L’entreprise développera son activité essentiellement en direction de la RHD, commerciale et collective. Elle se destine à conquérir des marchés internationaux. La gamme les « Exquis Glacis » propose les premiers glacis de légumes sur le marché. A peine mis sur le marché, le glacis de betterave se voit couronnée par le satisfecit des Saveurs de l’Année Restauration 2012.

Entreprise(s) : DIANA -





Autres Actualités

Immobilier : nouveau challenge pour le groupe Lamotte

Pour asseoir son arrivée dans la capitale, le Groupe rennais Lamotte - via sa filiale Lamotte Constructeur - s’est implanté en 2016 dans des bureaux à la Tour Montparnasse. C’est au 43ème étage, sur (...)

En savoir plus

Financement : 9 entreprises sur 10 obtiennent les crédits demandés selon le (...)

Le Comité régional des banques de Bretagne de la Fédération bancaire française l’affirme par la voix de son Président Maurice Bourigaud : « nos priorités en 2017 sont le financement de l’économie et la (...)

En savoir plus

Côtes d’Armor : Distinction pour Ubister, désormais partenaire européen du (...)

Basée à Rostrenen (22), Ubister a été fondée en 2010 par Pierre Gueguen et Nathalie Sarrey. Elle vient de recevoir par SAP, leader mondial sur le marché du cloud computing, le titre de « Partenaire (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits