Accueil > Actualité > Création, reprise, transmission > Croissance externe pour (...)

 


Croissance externe pour Mailleux (35)

Publication : 06-07-2010
Le site de MANIP à LOUDUN dans la Vienne

Fabricant d’équipements de manutention pour tracteurs et télescopiques, basé à Acigné en Ille-et-Vilaine, Mailleux SA vient d’annoncer le rachat de Manip SA implantée à Loudun (Vienne). Détenue par la famille Ribouleau, l’entreprise Manip fabrique du matériel de levage et de manutention pour tracteurs . Dans un communiqué, les deux familles commentent : « Notre objectif, dans ce passage de relais, est de pérenniser sur le long terme la marque MANIP, ses clients, ses hommes et son site. Progressivement, la gamme de produits pourra être élargie. »
Rappelons que Mailleux, 67 millions de CA et 420 salariés a fait entrer dans son capital en 2009, suite au départ de Lionel Mailleux, PDt du directoire, Ouest Croissance et BNP Développement.



Autres Actualités

Immobilier : nouveau challenge pour le groupe Lamotte

Pour asseoir son arrivée dans la capitale, le Groupe rennais Lamotte - via sa filiale Lamotte Constructeur - s’est implanté en 2016 dans des bureaux à la Tour Montparnasse. C’est au 43ème étage, sur (...)

En savoir plus

Financement : 9 entreprises sur 10 obtiennent les crédits demandés selon le (...)

Le Comité régional des banques de Bretagne de la Fédération bancaire française l’affirme par la voix de son Président Maurice Bourigaud : « nos priorités en 2017 sont le financement de l’économie et la (...)

En savoir plus

Côtes d’Armor : Distinction pour Ubister, désormais partenaire européen du (...)

Basée à Rostrenen (22), Ubister a été fondée en 2010 par Pierre Gueguen et Nathalie Sarrey. Elle vient de recevoir par SAP, leader mondial sur le marché du cloud computing, le titre de « Partenaire (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits