Accueil > Actualité > Création, reprise, transmission > Bulb in Morbihan : appel (...)

 


Bulb in Morbihan : appel à soutenir deux projets locaux

Publication : 21-01-2016

Le Premier projet à découvrir sur la plateforme de crowdfunding est le Gravinis : « Afin de rendre la pratique de la voile accessible pour le plus grand nombre, explique les créateurs, nous avons conçu un bateau adapté pour l’accueil des personnes en situation de handicap. Nous avons étudié la pratique dans son ensemble de l’embarquement jusqu’au débarquement et conçu un dériveur insubmersible et auto-redressable pour une navigation en solitaire ou à deux. Le Gavrinis est de fabrication et de conception Morbihannaise. » Le second projet s’illustre dans un tout autre registre : « Nous souhaitons reprendre en avril 2016 à Saint Malo de Beignon, tout près de la magique forêt de Brocéliande, un restaurant au bord de l’eau. Notre projet est de vous proposer une cuisine du marché, moderne, fraîche et originale ainsi qu’un salon de thé et des brunchs le dimanche. Mais ce n’est pas tout ! En plus de vous régaler, nous organiserons une foule d’activités culturelles, week-ends thématiques, ateliers d’artisanat et de couture par exemple, pour vous divertir le temps d’une après-midi, d’une journée ou d’un weekend. Nous avons également à cœur de mettre en valeur le travail d’artisans et artistes en proposant de des tasses d’artisans et des cartes de restaurant illustrées par des artistes.
A découvrir sur www.bulbinmorbihan.fr !



Autres Actualités

OceanBtoB à Lorient : convention d’affaires sur le maritime

Le Pôle Mer Bretagne Atlantique organise la 3e édition Ocean BtoB, évènement à destination des entreprises du maritime le 9 février à Lorient.

En savoir plus

Agroalimentaire : Even relève les aides aux jeunes producteurs

La Coopérative Even (Ploudaniel, 29) accentue son aide à l’installation des jeunes producteurs bretons.

En savoir plus

Bretagne : Gil Vauquelin prend la Direction régionale de la Caisse des (...)

C’est le 1er février prochain que Gil Vauquelin prendra officiellement le poste de directeur régional Bretagne au sein du Groupe Caisse des Dépôts en remplacement de Loïc Rolland. A ce titre il (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits