Accueil > Actualité > Création, reprise, transmission > Brest startups : appel à (...)

 


Brest startups : appel à candidats lancé

Publication : 05-12-2014

Brest startups est un programme de 20 semaines d’accompagnement individualisé pour booster le lancement d’entreprises innovantes. De nombreux partenaires s’associent pour créer ce service inédit. Les candidats ont jusqu’au 5 janvier pour se déclarer. Brest Startups veut promouvoir des activités nouvelles en leur donnant la possibilité d’aller plus loin que l’incubateur : « Il s’agit de favoriser le développement rapide sur les marchés en aidant les porteurs de projets à s’ajuster à la demande de ces marchés. Nous apportons un soutien technique, managérial, juridique, marketing etc. » précise Eric Vanderbroucke, directeur du technopôle Brest Iroise. Les candidats ? Toute personne portant un projet réfléchi, prête à créer son entreprise et à y consacrer tout son temps. « Ce seront des porteurs engagés dans un travail sérieux de 20 semaines ». Le projet peut associer ou non une dimension numérique. La CCI Brest fera partie des coaches dédié au suivi accéléré de ces porteurs. Le dossier est téléchargeable sur les réseaux sociaux suivants : @BrestStartups sur Twitter et https://www.facebook.com/BrestStartups.



Autres Actualités

Immobilier : nouveau challenge pour le groupe Lamotte

Pour asseoir son arrivée dans la capitale, le Groupe rennais Lamotte - via sa filiale Lamotte Constructeur - s’est implanté en 2016 dans des bureaux à la Tour Montparnasse. C’est au 43ème étage, sur (...)

En savoir plus

Financement : 9 entreprises sur 10 obtiennent les crédits demandés selon le (...)

Le Comité régional des banques de Bretagne de la Fédération bancaire française l’affirme par la voix de son Président Maurice Bourigaud : « nos priorités en 2017 sont le financement de l’économie et la (...)

En savoir plus

Côtes d’Armor : Distinction pour Ubister, désormais partenaire européen du (...)

Basée à Rostrenen (22), Ubister a été fondée en 2010 par Pierre Gueguen et Nathalie Sarrey. Elle vient de recevoir par SAP, leader mondial sur le marché du cloud computing, le titre de « Partenaire (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits