Accueil > Actualité > Création, reprise, transmission > Brest : en moins d’un an (...)

 


Brest : en moins d’un an INTIA a déjà conquis 500 utilisateurs

Publication : 28-10-2016
Mathieu Gobert , un des fondateurs

Créée en 2015 à Brest, INTIA soufflera bientôt sa première bougie. Elle compte déjà plus de 500 utilisateurs. La raison de ce succès ? La start-up propose à ses clients de gérer simplement leurs factures et devis n’importe où et à n’importe quel moment, avec ou sans Internet. « Chez INTIA, nous croyons que tous les professionnels doivent avoir accès en toute simplicité au meilleur de la technologie pour la gestion commerciale de leurs entreprises. Nos clients, les TPE gagnent du temps avec des solutions devis factures connectée à leurs partenaires (comptables, fournisseurs, banque, etc.) et peuvent ainsi développer leur activité et se concentrer sur leur métier. » Testable gratuitement en ligne, INTIA est disponible pour 25 euros HT/mois sans engagement et accessible depuis tous les navigateurs, même sans Internet (= en mode hors-ligne . Elle propose également une plateforme de partage de données avec les comptables des TPE. L’équipe est constituée des 2 fondateurs (Mathieu Gobert et Alexandre Léglise) et d’une directrice commerciale (Laëtitia Faudot qui a rejoint l’équipe le 10/10/16). Jean-Pierre BLIN, avocat et associé de INTIA, apporte pour sa part un support stratégique et juridique.
http://intia.bzh



Autres Actualités

Trophées TMS Pros : Françoise Saget (56) récompensée

Organisés pour la première fois, les trophées TMS Pros distinguent les actions de prévention des troubles musculo-squelettiques menées par des entreprises de toutes tailles et secteurs d’activité. En (...)

En savoir plus

Ronan Le Moal président de la French Tech Brest + : un pont vers les (...)

Co-fondateur avec Charles Cabillic (groupe AC3) et Sébastien Le Corfec (Zip) de la West Web Valley, le directeur général du Crédit mutuel Arkea Ronan Le Moal a accepté la présidence de la French Tech (...)

En savoir plus

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à (...)

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à Rennes Midi et demi, prestataire de restauration d’entreprise clé en main, créé en 2006 à Nantes, vient d’ouvrir son 13ème restaurant en (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits