Accueil > Actualité > Création, reprise, transmission > Banque Populaire de l’Ouest :

 


Banque Populaire de l’Ouest : ouverture à Rennes de la 1ère agence dédiée aux professions libérales

Publication : 28-09-2010

L’agence Banque Populaire de l’Ouest dédiée aux professions libérales du droit et de la santé ouvre ses portes mardi 28 septembre à Rennes. Première du genre au sein du réseau Banque Populaire, elle sera installée au cœur de la ville, dans les mêmes locaux que l’agence de Rennes centre. Elle est composée d’une directrice d’agence et de 2 conseillers spécialisés. Les 3 membres de cette équipe interviendront en accompagnement quotidien des clients professions libérales et en conseil dans les domaines de la fiscalité et de la gestion patrimoniale. Les professions libérales représentent aujourd’hui un quart des entreprises françaises et 70 000 nouvelles sont créées chaque année. L’organisation mise en place par la Banque Populaire de l’Ouest lui permet d’apporter des réponses sur mesure à une clientèle aux besoins bancaires spécifiques. Elle incarne également l’ambition de la banque : augmenter de 8% par an le nombre de ses clients professions libérales actifs.

La création de cette agence dédiée est la première étape du dispositif mis en place par la Banque Populaire de l’Ouest pour développer sa présence auprès de cette clientèle. Suivront d’ici fin d’année la création d’un poste dédié à Brest et au Mans. Début 2011, 5 postes de conseillers seront mis en place dans les villes Saint Malo, Saint Brieuc, Laval, Cherbourg et Alençon.

Entreprise(s) : BANQUE POPULAIRE DE L’OUEST (Groupe BPCE - 75) -





Autres Actualités

Banque Populaire de l’Ouest : un résultat net en hausse de 36,4%

Avec 1367 collaborateurs répartis sur 7 départements du Grand Ouest, la BPO annonce pour 2013 des résultats en hausse et 21 000 nouveaux clients (18 000 sont des particuliers). Elle injecté 1,5 (...)

En savoir plus

Démarrage du nouveau siège de la BPO près de Rennes doté d’un budget de 40 (...)

Il y a un an, le Conseil d’Administration de la Banque Populaire de l’Ouest décidait la construction du nouveau siège social à Saint Grégoire près de Rennes. Le 23 octobre, la pose de la première (...)

En savoir plus

Changement de site pour la BPO à Rennes

Le Conseil d’Administration de la Banque Populaire de l’Ouest a confirmé l’implantation de son siège social à Saint Grégoire près de Rennes, dans la zone d’activités Edonia. Ce projet va de pair avec la (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits