Accueil > Actualité > Rennes : Mediego lève 300 (...)

 


Rennes : Mediego lève 300 000 € auprès de IT- Translation

Publication : 09-12-2016
Anne-Marie Kermarrec, PDG et co-fondatrice de Mediego

Créée en 2015, Mediego, est une startup rennaise issue de l’Institut de recherche Inria .Spécialisée dans la personnalisation de contenus et le marketing prédictif Mediego propose une solution clé en main qui prédit en temps réel le potentiel d’achat des clients (combien vont-ils dépenser et sur quels produits) en valorisant la connaissance des données magasins et en la transférant sur le Web avec des offres marketing associées ultra-personnalisées. Cette solution permet ainsi de personnaliser les sites web et les emailings et fournit en temps réel à chaque client des contenus qui correspondent à ses attentes. Cette technologie lui a permis de lever 300 000 euros auprès du fonds d’investissement d’ultra-amorçage IT-Translation dédié aux startups numériques. Mediego a été récompensée par le concours I-Lab de création d’entreprises innovantes du ministère de la recherche 2015, le réseau entreprendre en 2015 et 2016, le concours Cré’Acc 2015 (catégorie innovante) et sélectionnée par l’accélérateur OFF7 en 2016.

Contact : http://www.mediego.com

« Lauréats du concours I-Lab de création d’entreprises innovantes en 2015, nous avons pu développer notre R&D et travailler le produit dans son ensemble. Grâce à cette levée de fonds, nous allons renforcer nos actions marketing et commerciales pour nous établir solidement sur le marché français, avant de songer rapidement à l’international. La personnalisation est devenue un enjeu crucial de la relation client pour la majorité des acteurs du Web et est pourtant encore largement sous-exploitée dans le marketing digital. Pourtant chaque client est unique, les algorithmes nous permettent aujourd’hui de fournir à chacun son contenu web, ses emails et plus généralement son marketing personnalisé. » commente Anne-Marie Kermarrec, PDG et co-fondatrice de Mediego.



Autres Actualités

French tech Brest + : Ouest startups recrute sa 3e promotion

La French Tech Brest + lance sa 3e édition de la Ouest startups. Les candidats ont jusqu’au 17 février pour déposer leur projet.

En savoir plus

Rennes : nouvelles opérations immobilières pour Kermarrec entreprise

Avec 110 collaborateurs et 19 agences (succursales et franchise) sur Rennes et sa périphérie, Vitré, Vannes, Brest et Nantes, l’entreprise Kermarrec vient d’installer la société Parker sur 3300 m2 à (...)

En savoir plus

Finistère : Hemarina reçoit le trophée CCI France International

Franck Zal, fondateur et directeur général de Hemarina (Roscoff, 29) a reçu le trophée CCI France International. Ce trophée valorise une réussite française à l’export parmi celles distinguées par les (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits