Accueil > Actualité > Parlement Européen des Entrepri

 


Parlement Européen des Entreprises : forte mobilisation des CCI de Bretagne

Publication : 10-10-2014

Les CCI de Bretagne ont répondu massivement à la proposition de rencontres institutionnelles de CCI France élaborée autour de l’événement Parlement Européen des Entreprises, le 16 octobre prochain. A la veille de l’installation de la nouvelle Commission, en ce début de législature au Parlement européen, la délégation bretonne sera la première en taille pour cette 3ème édition du Parlement européen des Entreprises. Les chefs d‘entreprise élus des CCI occuperont 82 sièges dans l’hémicycle européen dont 1/4 de bretons. Ils pourront dialoguer en direct avec les décideurs européens et présenter leurs besoins et leurs attentes aux nouvelles institutions....

Au final, plus de 800 participants sont attendus dans l’hémicycle du Parlement européen, mobilisés par leur CCI dans toute l’Europe et au-delà. La délégation réunit à la fois des entreprises individuelles, des petites et moyennes entreprises tout comme des entreprises de taille intermédiaire de plus de 250 salariés. Les secteurs d’activités représentés par les entreprises françaises vont de l’édition à la construction en passant par l’énergie, le textile, le commerce de gros et de détail, l’immobilier et les services aux entreprises, ou encore les activités financières.



Autres Actualités

Trophées TMS Pros : Françoise Saget (56) récompensée

Organisés pour la première fois, les trophées TMS Pros distinguent les actions de prévention des troubles musculo-squelettiques menées par des entreprises de toutes tailles et secteurs d’activité. En (...)

En savoir plus

Ronan Le Moal président de la French Tech Brest + : un pont vers les (...)

Co-fondateur avec Charles Cabillic (groupe AC3) et Sébastien Le Corfec (Zip) de la West Web Valley, le directeur général du Crédit mutuel Arkea Ronan Le Moal a accepté la présidence de la French Tech (...)

En savoir plus

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à (...)

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à Rennes Midi et demi, prestataire de restauration d’entreprise clé en main, créé en 2006 à Nantes, vient d’ouvrir son 13ème restaurant en (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits