Accueil > Actualité > Bretagne Télécom (35) ouvre (...)

 


Bretagne Télécom (35) ouvre son capital à Bpifrance

Publication : 06-05-2015

Fondée en 2005 par Nicolas Boittin, Bretagne Télécom propose une offre globale des services télécoms (téléphone fixe, mobile, accès Internet) aux PME et ETI bretonnes qui souhaitent avoir un interlocuteur de proximité. L’entreprise a connu une forte progression ces cinq dernières années avec un doublement du chiffre d’affaires, 8 M€ attendus pour 2015 pour un effectif d’une quarantaine de salariés. Début 2013, la PME avait ouvert son propre Data Center, basé à Chateaubourg, lieu de son siège social. Bpifrance entre ainsi au capital de la société qui avait déjà accueilli récemment Amundi. Cette nouvelle levée de fonds en actions et obligations convertibles est réalisée à la faveur de la sortie d’Ouest Venture, partenaire de Bretagne Télécom depuis 2006.



Autres Actualités

Côtes d’Armor : Distinction pour Ubister, désormais partenaire européen du (...)

Basée à Rostrenen (22), Ubister a été fondée en 2010 par Pierre Gueguen et Nathalie Sarrey. Elle vient de recevoir par SAP, leader mondial sur le marché du cloud computing, le titre de « Partenaire (...)

En savoir plus

Formation : l’école d’ingénieur Epita s’implante à Rennes

Créée il y a 32 ans, l’EPITA est une école d’ingénieurs de référence pour les passionnés d’informatique. Présente uniquement sur Paris, elle ouvre aujourd’hui ses classes préparatoires dans quatre (...)

En savoir plus

SNCF : Guillaume Pépy à Rennes les 19 et 20 janvier

Guillaume PEPY poursuit sa grande tournée des nouvelles régions et sera présent à Rennes les 19 et 20 janvier 2017. L’occasion pour le patron de la SNCF de rappeler et de valoriser le rôle que joue (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits