Accueil > Actualité > Bretagne : François Baudoin,

 


Bretagne : François Baudoin, nouveau président de la FNTR

Publication : 24-06-2016
Gilles COLLYER - Président FNTR Bretagne de 2001 à 2016, François BAUDOIN

A l’occasion de son assemblée générale du 21 juin, François Baudoin, des transports Couvert et Muret a été élu à l’unanimité Président de la FNTR Bretagne. Agé de 45 ans, il dirige depuis 10 ans les Transports Couvert et Muret, entreprise basée à Saint Armel,(35) comptant actuellement une centaine de salariés. Il remplace à ce poste Gilles Collyer. Lors de son élection, il a évoqué quelques sujets sur lesquels il souhaite travailler, à savoir : la transition énergétique et en particulier l’émergence d’une offre de service de transport recourant au GNV, l’attractivité de nos métiers et la formation des générations appelées à succéder à nos collaborateurs, le dossier de la sous-traitance dans le TRM, qui lui semble également important dans les années à venir compte tenu de l’évolution de nos marchés.



Autres Actualités

Biotechnologies : la Bretagne renforce sa 3ème position grâce à 6 nouvelles (...)

33 entreprises biotechnologiques régionales répondent aux critères de Biotech Finances cette année et figurent ainsi sur la BioMap, cartographie destinée aux bio-décideurs internationaux. - soit plus (...)

En savoir plus

CES Las Vegas : Ticatag (Lannion) prend position aux Etats-Unis

Ticatag (Lannion) revient du CES de Las Vegas (5-8 janvier) avec de bonnes perspectives de développement. Une deuxième levée de fonds est en cours avec les Business angels (...)

En savoir plus

OceanBtoB à Lorient : convention d’affaires sur le maritime

Le Pôle Mer Bretagne Atlantique organise la 3e édition Ocean BtoB, évènement à destination des entreprises du maritime le 9 février à Lorient.

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits