Accueil > Actualité > Finance > NextStage investit 5 M (...)

 


NextStage investit 5 M euros dans Inovasol (22)

Publication : 25-05-2010

NextStage annonce ce jour investir 5millions d’euros afin d’accompagner le développement de la société Inovasol (fabricant de générateurs solaires basé à St Brieuc (22). Inovasol commercialise et installe des solutions photovoltaïques auprès de professionnels, collectivités et de particuliers désirant aussi devenir producteurs d’énergie. La société a été fondée par Xavier Morellec, elle est codirigée par Gilles Cadoudal.
NextStage est une société de Capital Développement spécialisée dans l’investissement et le financement de la croissance dans les PME Championnes. Agréée par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF), elle gère plus de 240M€. Le capital de NextStage est détenu à 87.2% par les 4 associés-gérants, Grégoire Sentilhes, Hervé de Beublain, Jean-David Haas, Keyvan Nilforoushan, et à 12.8% par Artémis, la holding de contrôle de la famille Pinault, représentée par Patricia Barbizet, et Présidente du Conseil d’Administration.



Autres Actualités

La Bretagne fait son retour au MIDEST

Après 13 années d’absence, la Bretagne sera cette année présente au salon n°1 mondial de la sous-traitance industrielle organisé à Paris Nord Villepinte, du 4 au 7 novembre prochain. 14 entreprises et 2 (...)

En savoir plus

Naval : Piriou construira deux patrouilleurs pour le Gabon

Ernest Mphouho Epigat, ministre de la Défense Nationale de la République Gabonaise, et Pascal Piriou, PDG de Piriou, ont signé mercredi 29 octobre, en présence de Jean Yves Le Drian, Ministre (...)

En savoir plus

L’agence durable poursuit son développement

L’agence durable, spécialisée en marketing et communication, poursuit son développement dans le domaine du marketing responsable.

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 55.5 ko

Le palmarès

Découvrez le numéro 225 Palmarès des entreprises bretonnes : édition 2013/2014


Portraits